Accueil blog Brioche moelleuse pour cœurs tendre by QueenB

Brioche moelleuse pour cœurs tendre by QueenB

par justedoeat

Aujourd’hui nous avons le plaisir d’accueillir la seconde publication de Queen B, eh oui seulement la deuxième !! Faut dire qu’elle a réussi à durer avec une seule production, un peu comme Patrick Hernandez avec « Born to be alive » ou Regg’lyss avec « Mets de l’huile ». (on appelle ça un one hit wonder). Bon ne souhaitant pas mettre de l’huile sur le feu, je vais m’arrêter là au niveau des comparaisons.

Celle qui a révolutionné le blog de l’assiette management (en imposant un lifting à toutes les photos publiées) nous aura fait languir, je dirais même plus , elle nous l’a fait longue (expression de son patois natal/local) mais comme on dit tout vient à point à qui sait attendre, voici donc la brioche moelleuse pour cœurs tendres…..ah si vous êtes un habitué du blog (donc forcément quelqu’un de bien !) vous devez ressentir une sorte de « déjà vu » pour l’intitulé. En fait sans le savoir vous pensez à la 1ere publication de queen B, les fameux Coeurs de gaufre belges aux 3 confitures, il semble que QueenB ne fasse que des préparations à base de “cœur” (c’est surement ce que l’on appelle mettre du cœur à l’ouvrage) et qu’elle aime aussi les titres longs, un peu comme les émissions de laurent ruquier (t’empêches tout le monde de dormir, on a tout essayé, on ne demande qu’à en rire, mince j’avais dit que j’arrêtais les comparaisons).

Ayant un cœur de pierre je ne pense pas faire partie du « cœur » de cible de cette brioche qui a été réussie avec brio (elle donne vraiment envie).

Malheureusement la recette étant secrète (encore plus secrète que ces fameuses 3 confitures) on ne pourra pas la publier mais vous trouverez surement le net des recettes qui s’en rapprochent.

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Brioche moelleuse pour cœurs tendre by QueenB

by justedoeat time to read: 1 min
0