Accueil Boissons Recette smoothie Bowl bananes kiwi

Recette smoothie Bowl bananes kiwi

par justedoeat
recette smoothie bowl bananes kiwi

Recette smoothie bowl bananes kiwi: une nouvelle mode ?

recette smoothie bowl bananes kiwiAujourd’hui nous publions notre recette smoothie bowl bananes kiwi, alors pour ceux qui ne seraient pas au courant, le smoothie bowl c’est la dernière tendance en provenance des états unis. Grosso modo au lieu de boire votre smoothie, vous le disposez dans un bol puis vous agrémentez votre mixture de fruits frais et autres aliments. Le concept de smoothie est tout simplement revisité pour nous apporter un bol d’air frais.

Sa force ? Son coté sain ou« healthy » diront les gens branchés, et pour ceux ne sachant à quel saint se vouer il s’agit d’une bonne option de par l’utilisation de morceaux de fruits frais mais aussi car il fait appel aux « super aliments » ! Oui je le sens, vous êtes ébahis, des supers aliments ? mais qu’est ce donc ? Parle t’on des frosties qui nous font manger du tigre ?

Vous avez dits “super aliments” ?

Les super aliments sont tous ces aliments qui sont super riches en vitamines, antioxydants, oligo éléments, acides aminés et j’en passe, ils permettrait de réduire les risques de maladies cardiovasculaires et de retarder le vieillissement (rien que ça). En font parties, les bien connues baies de goji, curcuma, aloe vera, mais on y trouve également d’autres superfruits tels que les mulberry, les baies d’açai, noix de cajou (oui noix de cajou, ne culpabilisez plus quand vous en consommez, elle « cajoule » votre corps). Ces superfruits ne sont donc pas superflus.

En plus de l’apport en fibres alimentaires le smoothie bowl pourra vous inciter à développer votre fibre artistique en matière de déco, il n’y a qu’à voir la déferlante de photos publiées sur Instagram avec l’hashtag #smoothiebowl ou sur Pinterest (j’en profite d’ailleurs pour vous inviter à visiter le compte Instagram du blog ici ainsi que le Pinterest ici.)

Si vous voulez en savoir plus sur les superfruits je vous invite visiter cet article du site consoglobe

Après ce petit tour d’horizon, retournons à notre recette smoothie bowl bananes kiwi composé donc de:

  • Bananes : pour ses vertus anti-stress
  • kiwi : pour son effet cicatrisant, il est aussi pleins de vitamines C
  • lait d’amandes noisettes : pour la saveur et le coté antioxydants
  • Mélange de fruits secs également appelé mélange « étudiant » donc bon pour le savoir !!

Vous trouverez la recette smoothie bowl bananes kiwi ci-dessous, comme vous le verrez c’est assez simple il vous faut juste l’ustensile principal : le bol, ce serait vraiment un manque de chance de nepas pouvoir profiter de la recette smoothie bowl bananes kiwi par..manque de bol !!!!!

 

5 1 voter
Évaluation de l'article
 

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Recette smoothie Bowl bananes kiwi

by justedoeat time to read: 2 min
0
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x